Stiletto Veneziano

Type : Nouvelle publiée en fanzine
Genre du recueil : Fanzine sensuel
Couverture : Ophélie Bruneau
Parution : automne 2012 / L’armoire aux épices
Format : papier

Sommaire :

  • Rangers et talons hauts (Elikya)
  • Stiletto Veneziano (Patrice Verry) Lire un extrait
  • Forestier, chausseur (Elisa Wild)
  • Rupture (Laëtitia Genetay)
  • Fers et talons (Dominique Lémuri)

Pour mettre le monde à ses pieds, il faut les glisser dans les bonnes chaussures : bien dessinées pour attirer le regard, confortables pour s’adapter à toutes les circonstances, sans oublier la juste hauteur de talon, qui donne des ailes et permet de vivre des aventures inattendues.
Ne restez pas devant la vitrine ! Dans ce numéro de Piments & Muscade consacré aux bottes et escarpins, vous trouverez forcément chaussure à votre pied.

Après avoir fermé la deuxième boucle, Hélène se redresse avec grâce. Les centimètres supplémentaires que lui confèrent ses talons suffisent pour accentuer la courbure de ses mollets et modifier l’équilibre de sa silhouette. Elle cherche une nouvelle stabilité, creuse légèrement les reins. La cambrure de son dos rehausse l’arc de ses fesses, souligne le galbe de sa poitrine. La transformation s’empare de ses vêtements dont les plis tombent différemment. Elle ajuste le drapé de sa robe. Le mouvement de son buste entrouvre son décolleté.
— Giovanna, tu crois que je lui plairai ? me demande-t-elle.
Une telle métamorphose se passe de commentaire. Comment reconnaître en cette bellissima raggazza la jeune fille insouciante qui marchait hier à mes côtés ? Oh oui ! Elle lui plaira, et je voudrais ne pas avoir à y penser.
Parce qu’ici et maintenant, dans l’intimité de cette pièce, à la minute où je la dévore des yeux, c’est à moi qu’elle plaît.
Passionnément !