Ce qui grignotait le fond de l’univers
Type : Roman
Genre : Space-opera spatiotemporel
Couverture : Mathieu Seddas
Parution : Tome 1 (Les artefacts) septembre 2020 / Editions Voy'[el]
Format : papier et numérique
Nous sommes en l’an 1213 de l’ère spatiale. Dans un contexte politique tendu, des artefacts étranges apparaissent en divers endroits de la Terre et de la Voie lactée. Au même moment, on découvre que les galaxies les plus lointaines disparaissent. Meurtres, complots politiques, guerre spatiale larvée, aventures planétaires, constituent la toile de fond de cette intrigue spatiotemporelle, dont un insaisissable vieil homme et une mystérieuse jeune femme rousse semblent mener la danse.
Lire un extrait
.
.
.
Type : Roman
Genre : Space-opera spatiotemporel
Couverture : Mathieu Seddas
Parution : Tome 2 (Les chasseurs) mars 2021 / Editions Voy'[el]
Format : papier et numérique
Tandis que l’insaisissable Stellaire Leyambon se livre un peu partout à des attaques surprises, Sheryn Gemayel est investie d’une étrange mission en rapport avec les artefacts dont l’apparition reste toujours inexpliquée.
La jeune femme sera-t-elle obligée de prendre parti dans cette guerre incompréhensible que se livrent deux races inconnues des Humains, au risque de voir disparaître les êtres pensants de la galaxie ?
« Les chasseurs » vous entraînerons avec passion vers la fin de cette aventure spatiotemporelle débutée avec « Les Artefacts ».
Lire un extrait
Ce qu’ils en disent :
– imaJn’ère : « Patrice Verry a su, au-delà de ce roman de science-fiction, mettre en avant des personnages dont on peut facilement se sentir proche. » (Article complet)
– Mypianocanta : « J’ai particulièrement apprécié les personnages féminins qui tiennent le haut du pavé et chacune avec sa personnalité apporte sa pierre à l’édifice » (Article complet)